Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Herse des montagnes de feu  La grotte aux ombres 

 Besoin d'aide!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:25:10   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Dans un grand galop éffréné, Je m'affroche vers la grotte. Je passe au petit galop.
* Mais, ça fait mal ces pierres! *
Je marche en évitant soyeusement les pierres.La montée se fait plus dure. Arriver devant la grotte je rentre, les oreilles couchées, l'oeil au aguet et les membres près à sauter dans l'autre sens. Je rentre dans la grotte, tranquillement au pas. Je sent une drôle d'odeur. J'ouvre l'oeil et continue d'avancer. Toujours les orreilles palquées en arrière, je regarde partout.J'entend un bruit bizarre, mes orreilles sont droite et essaye d'identifier le bruit, j'avance encore petit à petit. Et c'est là que je vois des petits yeux rouges s'ouvrirent partout dans la grotte.
* Mais c'est quoi ce bordel? *
Je plaque mes oreilles, les yeux me fixe. Je recule, Je les regarde moi aussi. J'entend des bruits bizarres.
* On dirais des battements d'ailes! *
Je fais demi-tour et sort de la grotte au triple galop, les petits yeux rouge me suivaient, en faisant un bruit sourd avec leurs ailes. A la sortir de la grotte, je n'ai pas eu le temps de m'arrêtter et de ce fait je m'écroule sur le chemin de pierre et fini en bas de la descente, insconciente, et bléssée.

Message édité le 24-08-2005 à 18:26:55 par akarie
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:43:44   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

vois une jument roulée sur le chemin et tombée j'arrive au grand galop je la prend sur mon dos et la couche plus loin de la grotte sur l'herbe je pars chercher de l'eau et je nettoi et soigne ses blessures

Message édité le 25-08-2005 à 10:44:24 par Dragon


--------------------
°°Dragon°°
°°Flamme je t'adore°°
°°Ami de Rivière°°
°°Fou amoureux de Flamme des Dieux°°

akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:33:15   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me réveille doucement, les yeux mi-clos, j'essaye dme rappeller se qui s'est passé!
* Aie, j'ai mal de partout! *
Je regarde autour de moi, j'étais allongé par terre, il y avait de l'herbe, je commence à brouter quand j'aperçois un cheval!
* C'est qui? *
- Salut, merci de m'avoir aidée! -
Je lui souris, j'essaye de me lever, mais mes jambes se dérobent sous moi, je retombe.
* Et mince! *
Je lèche une de mes blessures à la patte, je regarde l'inconnu.
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:13:18   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

- ya pas de quoi !!!

je la regarde puis je broute


--------------------
°°Dragon°°
°°Flamme je t'adore°°
°°Ami de Rivière°°
°°Fou amoureux de Flamme des Dieux°°

akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:18:45   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me lève, et broute aussi. Mes jambes tremblent tellement que je me recouche.
*Je suis trop crévé! *
Je commence à m'assoupir!
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:21:52   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

Je veile sur elle au cas où il y aurait un prédateur elle est vulnérable


--------------------
°°Dragon°°
°°Flamme je t'adore°°
°°Ami de Rivière°°
°°Fou amoureux de Flamme des Dieux°°

akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:28:56   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- Merci beaucoup, dise-je dans un petit hennisement étouffé -
je m'endors!
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:29:59   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

je la regarde

Message édité le 25-08-2005 à 12:31:36 par Dragon


--------------------
°°Dragon°°
°°Flamme je t'adore°°
°°Ami de Rivière°°
°°Fou amoureux de Flamme des Dieux°°

akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:11:48   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je reste assoupit un moment.
Je me réveille, j'ouvre mes yeux et regarde autour de moi.
* Il a disparu? *
Je tourne la tête et l'aperçoit brouter.
* Il ne m'a pas aperçut! *
Je reste allonger, les yeux mi-clos, la tête dans les nuages.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:48:42   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

J'ARRIVE AU PAS -une blésser?- *en plus c'est mon ami j'aurer pus quand meme faire gaffe a elle* -sa va??-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:30:22   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

( merci! vous deux ) ^^

Je reste endormit.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:10:42   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

*elle est belle quand elle dor*JE VAIS VOIR DRAGON -salut merci de t'etre occuper d'akari- -c'est vraiment gentil-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:09:01   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

- C'est rien !!
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:25:29   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Au bout d'un moment, je reouvre les yeux. Ma vision est trouble mais elle revient normale deux minutes plus tard je regarde autour de moi.
* Y'a personne! *
Je me leve mais mes jambes ne me tiennent pas et je tretombe. Je décide de rester couchée un moment.
* J'ai soif! *
Je me leve doucement, me positionne correctement et marche lentement vers un peu d'eau. je baisse ma tête et boit avidement.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:54:09   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je pousse dans l'eau par derriere pour qu'elle se réveille aprés sa je lui demande-sa va mieu??_puis je me pique un fou rire Akarie est dans l'eau assise avec tous ces crins aplattit sur son encolure et en plus elle regarde betement autour d'elle!!!


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Herse des montagnes de feu  La grotte aux ombres  Besoin d'aide!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum