Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière 

 cherche un cheval ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:19:16   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je me balade mais il fait trés chaud alors je me pique un plouf j'henni pour appeller un cheval pas de réponse j'atend sur l'herbe en me frottent le dos en me séchent et en regardent les nuage,je me lève et j'henni pour appelle un autre cheval


j'attend une réponse


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:33:50   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

J'entend un hénissement, j'arrive au grand galop dans la direction de celui-ci. J'arrive devant une amie.
- Salut, ça va? -
Je lui souris.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:16:48   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-ouai_ JE L'éCLABOUSSE


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:08:05   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je baisse les oreilles au contact de l'eau. Je recule et court pour sauter dans l'eau dans un grand - plouf - Je lui souris.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:12:30   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-tu triche je ne tes pas autent éclabousser moi ma crinniere va mettre de heure a sécher _JE LUI SOURI PUIS QUAND ELLE TOURNE LA TETE JE LA FAIT TOMBER DANS L4EAU EN RIGOLENT PUISV AMON TUR JE PLONGE


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:32:45   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je m'écrase dans l'eau. je ne la voit plus, je regarde aux alentours personne!
* Ele est où? *
Je la cherche!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:16:12   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE LA REGARDE SOU L'EAU ET ET D'UN COUP JE SORS LA TeTE DE L'EAU-bouhhhh_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:04:55   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je sursaute.
- Tu m'a fait peur! -
Je respire fort.
* J'ai eu la trouille de ma vie! *
Je la regarde et rigole en l'éclaboussa.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:19:29   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE SOR DE L'EAU ET MA SECHE SUR L'HERBE


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:16:53   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me lave le museau, et rejoint Shiva, je broute un peu.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:56:09   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je la regarde et......-bhouuuuuu_ j'éclate de rire Akarie à fait un bon sur elle meme et elle a ouvert grand ces yeux


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière  cherche un cheval amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum