Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Herse des plaines de glace  La grotte de l'iceberg 

 fait froid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:15:44   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE RENTRE DANS LA GROTTE DE L4ICEBERG JE GLISSE JE NARRIVE PAS A ME RELEVER AIII -henni au secour il commence a faire trés froid -JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ME RELEVER- au secours -MES NASEAU COMMENCE A GELé -henni- JE SAIGNE JE TOMBE DE FATIGUE J4ATTEND


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:07:06   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Se promène, la neige tombe de plus en plus.
* C'est où qu'il y aurait un abri ici! *
Je trotte jusqu'à une grotte.
* Mais il gèle ici! Aucun cheval ne pourrait survivre! *
Je commence à sortir de la grotte quand j'entend un petit hénissement étouffé. J'ai froid aux pattes. J'avance dans la grotte quand je vois un cheval.
* Mais, c'est licorne! *
Je cours vers elle, elle à les naseaux gélées. Je m'approche d'elle et m'accroupit. Je la met sur mon dos et part en trottant de la grotte.
* Il fait toujours aussi froid! *
La nige tombe tellement que je suis coincée. J'avance au pas, la neige et le vent contre moi. Licorne faiblit je la sent, je me met à trotter, mais j'ai l'impression que je fais du surplace. J'aperçoit du soleil, de l'herbe, Je galope au triple galop, vers cette instant de soleil. Le soleil se refroidit je ne reste pas, je préfére continuer vers un endroit plus chaud.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:01:24   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE ME REIVELLE A PEINE -aiiiii _MA PATTTE SEIGNE JE RETOMBE SUR L4ENCOLURE D4AKARI JE DORS


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:31:14   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je m'effondre par terre. Je respire fort. Je reste coucher un moment, mais je décide de me relever et part à la rechercher d'un coin au soleil.
Arriver devant un petit lac, je pose licorne par terre et nettoie la blessure à sa jambe, avant de tomber à terre. Les yeux ouvert, les orreilles attentif au moindre bruit. Je reste vers la jument.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:21:40   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE ME R2VEILLE -aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii_ J'HENNIT DE DOULEUR MA PATTE ME FAIT TRéS MAL MAIS JEM4APPROCHE D'AKARI ET LA L7CHE AFECTUESEMENT


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:50:56   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je lui sourit et la mène vers l'eau pour qu'elle boive. Avec ma tête j'essaye à nouveau de nettoyer sa patte en lui jetant de l'eau dessus.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:08:45   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je henni _merci tu est vraiment une amie!!_JE LA MORDILE AFECTUEUSEMENT


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:03:05   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je la regarde et lui souris, je léche sa blessure à la patte.
- Mais de rien! -
Je releve la tête et lui mordille le garrot.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:18:37   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE LUI SOURIT


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:14:30   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je lui rend son sourire! ^^
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:46:24   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

jeréussi peu a peu a me relever prend une toufe d'herbe et la tent a akari -tiens-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:33:32   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- Merci -
Je prend la touffe d'herbe et la mache énergiquement.
- Reprend des forces toi aussi! -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:17:36   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je commence a brouter


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:33:19   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Souris, et retourne à ma tache.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:03:29   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je me couche et m'endort profondaiment


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:38:35   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je la regarde dormir un moment, et continue de brouter.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:51:17   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je me reiveille et regarde ma patte OREUR elle saigne à n'en plus finir sentent le malaise arriver j'hennie pour préveni Akarie


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Herse des plaines de glace  La grotte de l'iceberg  fait froidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum