Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Terre libre  L'etable abandonner 

 Une petit sieste s'impose!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:15:05   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Arive au grand galop vers l'étable. Arriver devant, je me met dans un endroit tranquille et me couche en vache. Je regarde un peu partout. Au bout d'un moment je m'assoupit.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:08:57   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

ARRIVE AU GALOP _salut,on pourait faire connaissence??_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:37:18   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- Salut -
J'ouvre un oeil, et me lève. Je vais vers elle et je lui demande:
- ça va? et oui je voudrais bien faire connaissance aussi, j'ai rien contre. -
Je trotte autour d'elle.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:01:14   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-dac-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:10:32   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

je trotte toujours autour d'elle, a queue en l'air, l'oreilles attentif, en lui souriant.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:04:32   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE ME MAIS A TROTTER AUTOUR D'ELLE MOI AUSSI LA QUEU EN PANACHE JE RIGOLE ET JE LUI SOURIT


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:39:04   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

je me met à galope et sort de l'étable au galop pour tourner et attend derrière la porte.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:17:38   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE SORT DHEHORS IL FAIT FROID ALORS JE RERENTRE ET ME COUCHE DANS LE FOIN J'APPELLE UN AUTRE CHEVAL


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:57:58   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je ne la voit pas me suivre et je erentre dans l'étable. Je la fixe et lui souris!
- Tu crain le froid? -
Je me couche à coté d'elle.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:11:13   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-un petit peu de puis que je suis rester geler dans la grotte de l'icberg je le craint-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:07:57   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me serre contre elle pour la réchauffer. Au bout d'un moment je me léve et lui dit:
- Je reviens, reste ic! -
Je lui souris et sort au triple galop de l'étable.
Je reviens plus tard avec des branches d'arbres bien vertes que je dépose devant Shiva!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:21:48   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-merci_JE POUSSE LES BRANCHE VERS ELLE ETFAITB PAR éGALE JE COMMENCE A MANGER EN RIGOLENT


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:25:53   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je mange avec elle, quand il n'y a plus de brancheje lui demande:
- Tu en veux d'autre? -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:49:33   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-non merci- je lui sourit -mais ne tent prive pas!!!_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:40:21   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

La regarde en rigolant. Je me recouche au près d'elle et lui gratte le garrot.
- C'est bon, moi aussi je n'en veux plus. -
Je lui souris.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:19:51   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je lui sourit et me dirige vers la sortit en regardent dehors j'appercoi un animal que je n'ai jamais vu -tu connait cet animal??_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:45:03   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me leve à mon tour et va vers elle et la sortie, je regarde dehors.
- Lequel! -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:47:11   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

ben la bas dans la foret (c'est un cerf mais je fait semblent de pas le savoir donc c'est a toi de le dire ok??)


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:50:41   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

( oki ! )
Je regarde dans sa direction, et voit l'animal. Haut sur 4pattes il était aussi grand que nous. Ses longs bois étaient les premières choses qu'on voyait.
- C'est un cerf, je crois! Tu ne le savait pas? -
Je la regardeavnt de retourner vers le magnifique animal.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:47:21   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

si mes je suis un peu bète (c'est pas vrai ouinnnnnn)


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Terre libre  L'etable abandonner  Une petit sieste s'impose!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum