Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Terre libre  Les landes du vent 

 une petite pause!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:12:48   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je trotte vers l'herbe tendre des landes, le vent se fait violent à certain moment. Je m'arrête et broute un peu par-ci, par-là. Je continue mon chemin en avançant face au vent, ma crinière vole vers l'arrière, je plisse les yeux.
* Y'a vraiment trop de vent! *
Je repars de l'autre coté, un peu plus loin, je me retourne et galope face au vent. Des feuilles volent dans tous les sens, je m'amuse à leur courir après. Je m'arrêtte épuisée, je broute l'herbe tendre. Le vent diminue doucement. Je reste, en broutant!
* Elle est execente cette herbe! *
Je trotte le vent derrière moi à la recherche de brindilles!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:24:37   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

viens et commence a brouter .va vers akari _salut_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:36:22   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je léve la tête pour voir le cheval qui me parle.
- Saluti, j'ai rien contre pour être ton ami! -
Je continue de chercher des brindilles avant de brouter à coté de la jument.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:47:49   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-moi non plus o contraire je nes aucun ami


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:58:44   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je la regarde et lui souris! ^^
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:14:16   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE MAPPROCHE D'ELLE-tu veu faire un trap-trap carrotte??????-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:39:28   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je la regarde étonée!
- C'est quoi? un trap trap carrotte! -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:58:52   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-c'est celui qui arrive a attraper l'autre le plus rapidement possible il gagne une carrote que le perdant lui trouve --alors tu veux joué?,-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:12:06   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je la regarde et lui dit:
- D'acc -
Je lance un hénissement de défi et commence à partir au galop en lançant des ruades et en disant:
- Alors attrappe moi! -
Je lui souris et continue en me retournant plusieurs fois.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:03:06   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE LUI COURT APRéS-je suis trés forte j'ai déja une réserve de carrotte pour l'hiver sa men fera peut etre une de plus -JE LANCE UNE RUADE ET PAR O TRIPLE GALOP VERS AKARI


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:35:01   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Elle commence à me rattraper. Je fait demi- tour et fonce sur elle, je fais un bond sur le coté pour qu'elle ne me touche pas et continue au triple galop à la direction opposée de celle-ci.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:16:26   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE ME RETOURNE ET VOIT AKARI D2JA JE LA RATTRAPPE D4UN GALOPJ'Y SUIS PRESQUE


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:59:57   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

je ralentis, Je baisse la tête et la lève en faisant une cabriole. Je retombe et dans une ultime effort je me remet à courrir au triple galop mais un peu plus loin je ralentis et fait au trot. Je me tourne!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:12:32   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE GALOPE LE PLUS VITE POSSIBLE ET LA RATTRAPPE LE LA TOUCHE DE MES NASEAU MAIS N4ARRIVE PAS A BIEN L4ATTRAPPER


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:09:25   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je m'arrêtte épuisé et me laisse attrapper. La tête baisée et le souffle rauque, je la regarde en riant.
- J'irais de chercher une carrotte, comme promis! -
Je lui souris et continue de rigoler.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:23:42   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-c'est pas la peine _ -attend moi al je revien-JE PAR AU TRIPLE GALOP ET REVIEN AVEC 2 CARROTTE DANS LA BOUCHE JE LUI EN DONNE UNE -bon appettit_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:24:45   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je lui souris, je prend la carrotte la mange avec appétit et me tourne vers la jument.
- Merci! bon appétit à toi aussi. -
Je m'aproche d'elle et la mord affectueuseent au garrot pour la remercier.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:50:13   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-au moin on est toute les deux rasacier-!


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:41:38   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je rigole, la regarde et lui souris!
( dans la plupard des pharses je souris, je ne le fait pas exprès, c'est une copine qui m'a dit ça! lol )
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:20:41   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

(c'est pas grave( je lui gratte le garot-tu en veus d'autre??


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:45:47   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- Non c'est bon merci -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:48:20   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je par en courent et reviens vers elle JE LUI SOURIT!!!


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Terre libre  Les landes du vent  une petite pause!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum