Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Terre libre  La vallée de l'espoir 

 Un repas bien mérité!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:09:17   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je profite de la vallée pour me reposer un peu. De l'herbe à volonté, je mange avec un appétit vorace.
* Elle est bonne cette herbe *
Je me déplace lentement en prenant des brindille au passage. Je m'arrête et renifle l'air!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:10:16   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

ARRIVE ET ME ROULE DANS L'HERBES -ho pardon je ne voulait pas applatir une si bonne herbe akari-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:35:51   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me met à rire et me frotte sur l'herbe avec elle. Je recommence à brouter plus loin, je me tourne et arrive au grand galop vers le cheval, pour m'arrêter juste devant elle, d'un sabot prés. Je lui mordille l'oreille affectueusement.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:02:00   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE FAIT DE MEME


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:08:00   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je lui souri et continue de lui mordillait l'oreille.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:06:23   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE RIGOLLE ET LUI SOURIT PUIS JE COMMENCE A BROUTER


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:38:13   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je continue à brouter et me rapproche d'elle. Je commence à manger sur son herbe pour la taquiner, et je lu mordille l'oreille pour jouer. Je lui souris!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:14:59   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je hénnit _tu croit con pourrait allé voir étincelle elle ne prete jamais attention a moi


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:55:29   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- Si tu veut! Mais elle est où? -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:09:32   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-je sai pas _ _toielle ta déja parlé??_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:05:52   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- Je sais pas, lol! Si une ou deux fois, je crois! lol -
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:20:06   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

MOI JAMAIS


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:21:43   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

- On epux pas discuter avec tout le monde, puis je crois qu'elle vient, plus car ion voit pas de nouveaux messages d'elle. ^^ -
Je lui souris.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:47:17   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je me pique un galop puis reviens vers akari


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:36:40   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

je trotte autour d'elle amusée.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:44:15   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je la pousse par terre et par trés vite pour pas qu'elle me rattrappe


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Terre libre  La vallée de l'espoir  Un repas bien mérité!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum