Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Terre libre  L'etable abandonner 

 Se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:57:56   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

Je galope et entre dans l 'étable et puis me couche et éspère rencontrer un étalon.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

arrive au galop et entre dans l'etable."salut rivière!"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

- Salut Etincelle!!


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:43:42   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"sa va comme tu veux??"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:19:10   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

-Oui et toi?
Je voit que la nuit tombe alors je me couche dans la paille et dit :
-Vient te coucher avec moi!!
Je lui sourit.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:28:54   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

se couche dans la paille.(je suis connécté sur ton jdr)


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:59:46   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

arrive et me couche a côté d'Etincelle


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:23:09   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

arrive et me couche a coter de rivierre éssoufler


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Terre libre  L'etable abandonner  Se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum