Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Herse des plaines de glace  Le bosquet de sapin 

 au feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:30:12   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE ME BALADE DANS LE BOSQUET DE SAPIN QUAND JE VOIS DE LA BRUME SOU MES NAZO *qu'elle drole de brume elle sent mauvait* JE REGARDE LOIN DEVANT ET QUESQUE JE VOI DU FEU JE GALOPE DROIT DEVANT EN APPELLENT A L'AIDE PERSONNE JE CONTINU MA COURSE LE FEU SE RAPPROCHE DE LA VALLER DE L'ESPOIR JE CONTINU A GALOPER EN HéNISSENT DE PLUS BELLE


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:54:39   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

J'entend des hénissements affolées. Je réleve la tête. J'écoute attentivement!
* Mais c'est shiva *
Je me jete au triple galop vers les hénissements mais une odeur se fait de plus en plus forte.
* Mais c'est quoi cette odeur? *
J'hénnit pour appeller la jument. Toujours au galop, je vois une ombre à traverse une gigantesque source de lumière. Je m'écrie
- Mais c'est un feu!!!!!!! -
Je court toujours en direction de l'ombre. Je m'arrêt à quelques pas du feu.
* Pourquoi l'ombre ne bouge pas! Pourtant c'est bien un cheval. ! *
Je me cabre et fait vers l'ombre au trot .
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:15:00   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE SUIS A BOUT DE SOUFFLE ET M'ECROULE PAR TERRE LA FUMER SE FAIT DE PLUS EN PLUS FORTE ET JE N4ARRIVE PAS A ME RELEVER J'AI JUSTEASSEZ DE SOUFLLE POUR APPELLER AU SECOUR-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:01:32   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Le feu se rapproche, je m'avance vers l'ombre toujours au trot, je tousse, et transpire beaucoup.
* Il fait trop chaud! *
Je vois Shiva parterre, je vais vers elle, le feu se rapproche tellement vite, je la prend sur mon dos et la tien à la crinière je me cabre avant de partir au triple galop loin du feu. Mais le feu va plus vite avec les vents et il nous rattrappe. Je court de toutes mes forces. Mais au bout d'un moment je n'en peux plus je continue au trot allongée. Le feu est partout à droite, à gauche et derrière. Je trotte aussi vite que je peux quand il y a une rivière. Je me remet au galop et toujours avec la jument sur le dos je saute dans la rivière. J'ai du mal à nager mais j'arrive de l'autre coté de la rive, je m'écroulle de fatigue. Le feu avance toujours.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:17:50   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

JE RESTE PAR TERRE JE N4ARRIVE PAS TROP BIEN A RESPIRER JE TOUSSE JE CR1CHE ET JE M'ETOUFFE J'AI PEUR JE CROI QUE JE VAISMOURIR MAIS JE REPREND PEU A ¨PEU MA RESPIRATION JE VOI AKARI A COTER DE MOI ET LUI FAIT DU BOUCHE A BOUCHE POUR QU'ELLE PUISSE RESPIRER N'ORMALEMENT


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:13:55   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

J'ouvre lègèrement les yeux. Et je regarde faire Shiva. Je reprend mon souffle. Je me lève, tant bien que mal et regarde le feu. Je m'approche de l'eau et boit pour faire passer la deshydratation. Le feu s'approche dangereusement, j'aide Shiva à se relever, et nous marchons au pas à la sortie de la forêt.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:45:24   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

j'henni pour prévenir akari qu'il nous faut de l'aide


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:35:37   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je m'arrêtte aussi fort que je peux, je suis crévée. Mes pattes me soutiennent à peine, je regarde Shiva quisemble aussi épuiséeque moi. Je soupir et refait un long et fort hénnissement. Je reprend ma respiration et recommence.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:17:04   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je tombe de fatigue par terre et dit a akari_tu sai tu est super _sympa puis je me laisse tomber de fatigue


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:59:32   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Mes larmes montent, mes yeux me piquent à l'idée de perdre une amie chère. Je secoue ma tête et regarde le ciel. Orangé et lumineux, on voit bien comme en plein jour. Il se fait tard, il n'y a pas d'étoiles dans le ciel. Pas de lune en plus. Les flammes se rapprochent, la chaleur est intanse. Le souffle rauque, j'hénnit de désépoir. Les larmes aux yeux, je baisse ma tête.
* Je suis trop crevée pour continue, je réussirais à me sauver moi, mais pas elle. Pourquoi, pourquoi dois-je choisir? *
Je baisse ma tête vers la jument tombée de fatigue.
* Elle est belle quand elle dort. *
Je réleve les yeux vers le ciel. Une étoile commence à briller. J'ai chaud, mon coeur me fait mal, blessée de l'intérieur. Ma peau se fait chaude, je hénnit de douleur. Je secoue à nouveau ma tête, des larmes s'écoulent et tombent à terre, sur le sol chaud qui commence à bruler mes sabots.
* Que dois-je faire? *
J'hénnit de nouveau pour appeller de l'aide. Les humains disent que les chevaux n'ont pas de sentiments. Mais c'est faux, à ce moment, je repensait à toutes mes jeunes années. Quand j'étais poulain, ma mère m'aprenait à grand coup de tête à obéir aux humains. Moi je n'ai jamais voulu, je ruait et me cabrait à force le cavalier tombait par terre et la plupart du temps rouspeter avant de partit de la carrière en allant voir le directeur. Je souris à l'idée de ses belles joies, des rires entre copines de l'écurie, puis quand j'ai rencontré Shiva, ma vie a changé, elle n'était plus monotone, elle était douce, rigolante, calme, heureuse de vivre, elle m'avait donner la joie et le bonheur d'une amie, que j'avais perdu depuis longtemps même jamais connue.
- Pourquoi, POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Je continue de pleurer, la vie est trop injuste.
* Pourquoi dois-je choisir, ma vie où la sienne! *
Je regarde la pauvre jument qui transpirait beaucoup. Je secoue ma tête.
* Hors de question, ma vie était trop cruel pour laisser tomber mes amies commme ça. *
Je lève les yeux au ciel et supplie, supplie des yeux, du regard. Je rebaisse ma tête et me lance au trot jusqu'à la jument, je lui murmure à l'oreille.
- La vie est trop triste, ma vie. Pour me faire pardonner de ce qu'il va arriver je, je, ........... -
Je hénnis est commence à partir au triple galop, les larmes aux yeux en suppliant.
Je court au plus rapide que mon corps me permet. Je regarde de droite à gauche. Je vois un saule pleureur, je m'approche et ramasse une branche longue et solide. Je fait demi-tour et court loin des flammes, je m'arrêtte un moment vers Shiva, je me baisse passe la branche sous elle, et tire un bon coup. Je souris.
* Ouai, ça marche! *
Je tire de plus en plus fort et vite. Au triple galop, je ramene mon amie loin des flammes. Mon coeur se fait lourd. Mais tant pis, je continue au galop de la mener vers un endroit sur loin des flammes et de la mort. Je pleure, je ne veux pas qu'elle meure! Je continue au triple galop à la trainnée des kilomètre avant de monter une collinne et du haut, je vois une plaine, une immense plaine, je cour vers celle-ci quand.
( Héhé, je vais laisser durer le suspence! Doit aller au dodo! Demain est cour comme tout le monde je suppose! =) lol )
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:02:43   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je me revaille a peine et me saisit d'angoisse en voyent mon corps a moitier déoesser et j'henni de toute mes force j'usqua se que mes oreille en peu pluqs et la je voi akari mes trop tard je retombe dans les pomme et me laisse trainer comme un animal mort


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:42:45   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je cour mais je dégringole du hat de la colline et finit en roulant en bas de même pour Shiva. Je l'entend hénnir me tourne vers elle. Elle est retomber dans les pommes. Je regarde le feu. Il s'approche, de plus en plus.
* Pourquoi, je ne peux pas finir ainsi! *
J'essaye de me lever mais je retombe. Je reste couché à attendre, je broute un peu pour me donner des forces, mais ça sert à rien, car deux minute plus tard en regardant le ciel, et le feu je m'évanouis de fatigue ou de peur, tel est la question! Ou peut etre les deux.!
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:39:46   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je me reivelle je broute tres vite et d'un coup je sens une force m'envayr je me leve(j'y arrive ) et je mes akari sur la branche et galope de toute mes force j'uska une riviere je la franchi puis continu*je n'ai pas mal je n'eest pas mal non je ne veux pas avoir mal *mais tout d'un coup ke regarde ma patte et la voi en sang alors la je perd tout espoir et je m'évanoui *le feu ne traversera pa la riviere je ne veu pas qu'il la traverse je ne veu pas qu'il la traverse * j'ai mal je souffre en silence


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:46:00   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je suis toujours évanouie tiré par Shiva. Je sent de l'eau et que celle-ci tombe sur moi. Le feu a continuer vers la droite est n'a pas aboutit à la rivière. J'ouvre un oeil et hénnit de joie avant de sombrer dans un profond sommeil.
akarie
L'amour c'est comme les chevaux sa
Membre
akarie
75 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:50:05   Voir le profil de akarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akarie   

Je me réveille doucement. Il y a personne autour de moi.
* OUAI, je suis vivante! *
Et c'est là que je me rappelle se qui sait passé la veille. Je regarde autour de moi.
* Mais, c'est qui? *
Il y a une jument à coté de moi, ma vue est un peu brouillé je ne vois pas très bien.
* Oulala, j'ai mal à la tête! *
Je soupir, ferme les yeux et les réouvre; ma vue est revenue et je vois Shiva allongé sur le sol, je pousse un petit hénissement et vais vers elle en trottant. Je la regarde et la pousse légérement avec mes naseaux.
* J'espère qu'elle est vivante! *
- Ouh, ouh, réveille-toi! -
* Pourvu qu'elle soit vivante! *
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:41:10   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

j'ouvre les yeux puis je retombe par terre mes flans on était ronger par le feux donc un peu bruler j'ai mal ,je dors


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Herse des plaines de glace  Le bosquet de sapin  au feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum