Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux

Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière 

se balade sur c'est terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-elle est alezan avec de beau yeux bruns comme les tients

--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:09:12   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

...............flamme

--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

la regarde droit dans les yeux d'un air de dire"cest toi"

--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:13:11   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

regarde le cheval

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:15:05   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

lui fais oui de la tête
-c'est toi

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:17:44   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

s'approche d'un pas puis recule.

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:26:01   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

baisse la tête

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:32:10   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

le regarde et avance d'un mini pas

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:50:31   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

nose pas la regarder
rougi comme une pomme

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:51:50   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

approche encore d'un pas

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:53:43   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

sent une larme couler

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:55:30   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"ques qui ya??"

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

saiche c'est larmes
-oh.....rien
nose pas la regarder

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:01:23   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

je......veut tu être domminant dans mon troupeau...

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:03:18   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

la regarde
-mais il faut être un couple
puis baisse les yeux

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:05:25   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

je............

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:06:16   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

laive les yeux puis les rebaisses

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

je t'aime plus que pour amitié

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:09:09   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-m...moi...au...aussi
lui fais une grosse léchouille
-je t'aime

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:09:49   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

moi aussi jtm

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:24:15   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-Il y a beaucoup de belles choses en ce monde, mais rien, même cette magnifique rose, ne vaudra jamais ta beaut
-et je le panse du fond du coeur

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:25:52   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

si une goute d'eau voulait dire la beauté je t'offrirais un océan!!!!

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:28:51   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

se frotte contre et lui dit
-tu aime les poulain???

--------------------
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

oui!!!!!(je dois y'allé je reviens demain vers 10h00 ou moins d'accord??)

--------------------
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

(oki)
-tu voudrai en avoir un

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière  se balade sur c'est terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum