Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription 

 Etincelle (jument)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:08:00   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

Nom : Etincelle


Sexe:Jument


Age : 6ans
Race:Arabe


Caractère : sauvage attentionné....


Histoire:je suis née sauvage je viens du desert


Message édité le 08-08-2005 à 11:14:39 par Etincelle
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:10:52   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

Bienvenu et merci de ton inscription
tu peux jouer


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:12:39   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"mirci!!!!je sent que je vais me plaire ici "
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:13:41   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   




--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:20:03   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

j'arrive a pas a mettre une signature.......comment tu fait?
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:22:23   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

j'arrive toujours pas moi


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:23:04   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

sa yé!!! j'ai réussis!!


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:48:00   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

salut tu les trouve ou tes image


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:50:41   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

(tu veut que je t'en file??)


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:52:19   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

non pluto les adresse ou tu les trouve
piplai


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:53:17   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   




--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:54:08   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

ya pas d'adresse je les trouve tous sur different site.


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:56:03   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

ok merci


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:57:24   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

et les tiene


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:58:02   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

-merci pour l'acceuil -


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:13:41   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

Bienvenue
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:13:16   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

nom:shila
sexe :jument


age:4ans
caractère:sauvage rebelle généreuse gentille
race: pursan arabe



histoire aprés metre échapper dune ferme ou j'étter mal nourrit je sui redevenu sauvage et rebelle
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:15:45   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

je sui désoler je n'avait pas comprit je me suis inscrite sur ton espace vraiment escus moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription  Etincelle (jument)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum