Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription 

 Etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etoile
Nouveau membre
Etoile
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:08:01   Voir le profil de Etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoile   

nom:Etoile
Age:3ans
Sexe:étalon
race:arabe
histoire:a toujours vécu en liberter.A partir de mes deux ans j'ai commencer a vivre en solitaire
caractère:solitaire,charmeur,aime la bagarre et n'ésite jamais a la moindre occasion.Peu s'avérer dangeureux,car je suis plus fort que mon apparance.Trés protecteur,peu etre incontrolable et a une volonté de fer.Adore galoper a droite et a gauche jusqu'a l'épuisement.
photo:avatar plus signature


--------------------


[img]http://images.google
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:25:43   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

ALOHA


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etoile
Nouveau membre
Etoile
5 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:06:21   Voir le profil de Etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoile   

lol
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:51:16   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

Bienvenu
Tu peux jouer

Message édité le 11-08-2005 à 11:51:36 par Flamme des dieux


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
Etoile
Nouveau membre
Etoile
5 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:38:08   Voir le profil de Etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoile   

merci


--------------------


[img]http://images.google
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:39:40   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

de rien


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:35:41   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

salut étoile


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:44:57   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

tu a déja une jument ou pas encore
je suis célibataire


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription  EtoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum