|
Saphir | Je suis un etalon fier et libre | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 12:57:23
| Nom : Saphir Sexe: etalon Age : 4 ans Race:Arabe Caractère : gentil, doux, attentionné, fier, a beaucoup de force, a une grande puissance, tres protecteur Histoire:Née en arabie dans l'ecurie du Sultan. Le sultan voullais le dressé pour en faire un cheval de presentation mais le dressage a été trop tot il voullais me dressé a 1ans je ne voullais pas je me debattais et je ne me laissais pas faire c'est pour cela que j'ai un fort caractere et une grande puissance le prince ma liberé un soir car il voillais que je ne me ferai jamais dressé et il ne voullais pas que je souffre. Photo: voir signature
Message édité le 11-08-2005 à 12:58:38 par Saphir
-------------------- *etalon noir comme l'ebene libre et fier* *chercher l'ame soeur* *4ans*
 |
|
Flamme des dieux | Membre |  | 105 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 14:08:38
| Bienvenu et merci de t'êtres inscrit tu peux jouer
-------------------- Flamme des dieux jument amoureuse
|
|
Saphir | Je suis un etalon fier et libre | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 01:32:08
| derien |
|
belle of silver | jument libre et indomptable | Nouveau membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 10:08:03
| -bienvenu bell etalon -moi c'est belle of silver sa va?????? -tu veut faire connaissance????? |
|
licorne | l'amour des chevaux c'est importent | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 19:27:18
| salut bele étalon moi c'est shila ou shiva comme tu veu tu a une jument en vu??
-------------------- *célibataire* ¤cherche un male ¤ ¤ami de celui qui veut¤ |
|
|