Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription 

 Shetan [étalon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:08:26   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

Nom : Shetan


Sexe:Etalon


Age : 8ans
Race:Arabe


Caractère : doux et gentil


Histoire:je n'ai jamais onnu mes parent car ils se sont fais capturer.se sont mes grands parents qui mon éduqué


Photo: voir signature et avatar


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:08:02   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

Bienvenu et merci de t'êtres inscrit
tu peux jouer


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:55:08   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

Bienvenue !!! Tu vas voir tu vas t'éclater !!!!


--------------------
°°Dragon°°
°°Flamme je t'adore°°
°°Ami de Rivière°°
°°Fou amoureux de Flamme des Dieux°°

Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:10:33   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

merci mais au faite il y a combien de jument


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:14:06   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

il y en a 2


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:49:42   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

et combie d'étalon


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:07:02   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

2 pour l'instant


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:48:37   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

oki


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:12:21   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

Bienvenue bel étalon!!
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:11:19   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

s'approche au pas et observe les chevaux avec méfiance.


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:53:37   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

bonjour


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:55:19   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

redresse les oreilles. "salut"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:03:12   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

(j'adore ta signature) "tu veut te baladé??"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:15:08   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

(merci)
-avec grand plaisire
-je te laisse choisir la destination


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:16:16   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

la rivière?? sa te va? (ds pour le retard)


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:27:29   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-d'accord
(c'est pas grave)


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
belle of silver
jument libre et indomptable
Nouveau membre
belle of silver
7 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:45:14   Voir le profil de belle of silver (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelachance.site.voila.fr   Envoyer un message privé à belle of silver   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription  Shetan [étalon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum