Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription 

 Stagada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stagada
Nouveau membre
Stagada
3 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:33:57   Voir le profil de Stagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stagada   

Nom : Stagada
Sexe: mâle
Age : 3 ans et demi
Race: pur sang arabe
Caractère : Gentil, il est assez sociable, il aime jouer avec les chevaux, autant les garçons que les juments. Il est rapide et il saute haut.

Je suis grand et noir.
Histoire: Je suis nai dans la nature. quand j'ai eu deux mois des humains voulais nous attraper pour nous monter. Ma mère m'a défendu et elle c'est fait attraper. J'ai galoper pour me sauver. Les humain m'ont pas attraper. J'ai courue longtemps. je me suis arêter et j'ai aprie à me débrouiller. Je suis tomber dans un troupeau.
Photo: Voir avatars et signature
Dragon
Membre
65 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:47:21   Voir le profil de Dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://letroupeaulibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dragon   

il faut que à chaque fois que tu postes un mess cocher la case attacher sa signature et ton message tu l'édites et tu le coche cette case please après tu pourras jouer !!! Bienvenue !!!

Message édité le 16-08-2005 à 12:47:38 par Dragon


--------------------
°°Dragon°°
°°Flamme je t'adore°°
°°Ami de Rivière°°
°°Fou amoureux de Flamme des Dieux°°

Stagada
Nouveau membre
Stagada
3 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:47:17   Voir le profil de Stagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stagada   

Je comprend rien au forum c'est la première fois que je ne suis aps dans forumactif.com et je suis perdu. Quelqu'un pourrais m'aider?
Stagada
Nouveau membre
Stagada
3 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:57:11   Voir le profil de Stagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stagada   

Je ne sais même pas comment mettre l'avatars que je veux je ne sais pas comment j'ai mis celui ci. Aider moi s'il vous plait.
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:38:52   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

moi je le trouve tré beau tton avatar ha pardon salut je suis shila célibataire


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Flamme des dieux
Membre
Flamme des dieux
105 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:53:36   Voir le profil de Flamme des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme des dieux   

bienvenu
tu peux jouer

Message édité le 01-09-2005 à 13:07:56 par Flamme des dieux


--------------------
Flamme des dieux
jument amoureuse
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:07:27   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

t'a déja une femelle??


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Spirit  Hors-jeu  Inscription  StagadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum