Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière 

 se balade sur c'est terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:17:31   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

se baigne dans la rivière. *elle est froide!! *


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:19:09   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

J 'arrive au galop et voit Etincelle dans l 'eau et la rejoin :
- Coucou Etincelle sa va?


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:21:15   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"oui.....le seul truc qui va pas c'est la température de l'eau...."


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:26:03   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

- Non ca va encore un peut froide mais ca va!!
Je lui sourit.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:28:10   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

lui rends son sourir.je ne suis pas la depuis lomptemps et comme j'avais du mal a choisir un troupeau j'ai demandé a être domminante.


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:29:57   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

- Ok!
Je plonge et remonte derrière elle.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:35:54   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"si on allé se baladé??? "


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:42:33   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

- D 'accord mais ou?


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:47:11   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"jché pas........ou tu veut "


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:50:37   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

- Je connait pas de terre !!


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:52:10   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"ba ici??? "


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:54:07   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

- D 'accord!!


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:59:17   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

se mets a troté


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:00:27   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

Je trote aussi en la suivant.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:01:58   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

recherche d'autre chevaux du regard


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:31:51   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

arrive au trot la queu en panache, l'encolure arquée
-bonjour


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:34:32   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"salut"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:37:22   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-ça va
*elle est canon*


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:39:03   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

avance vers l'eau puis entre dedans


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:42:48   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"elle est meilleure que tout a leurs"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:48:42   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

regarde l'etalon."l'eau est trop froide pour toi?? "je me mit au bord de l'eau et l'éclaboussa.


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:54:45   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

arrive au galop en l'éclabousse
-tu a un étalon en vue????


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:56:51   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"non "


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:02:11   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-moi il y a une juments qui ma plutôt tapé dans l'oeil
lui sourit


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"a bon?je n'vais pas être indiscréte et te demandé qui c''est "


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière  se balade sur c'est terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum