Horse Spirit
Administrateurs : Flamme des dieux
 
 Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière 

 se balade sur c'est terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:40:51   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

c'est mon rêve!!


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:03:32   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"t'en a déja eu 1 poulain??"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:05:31   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-non mais j'ai peur d'être un mauvais père


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:07:26   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

mais non!!!!


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:11:57   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-je n'ai jamais eu d'amour patèrnelle quand j'étais petit c'est pour ça


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:13:19   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

Je vit Etincelle en compagnie d 'un étalon alors je décide de les laisser tout les deux et part au triple galop.
J 'hénnit.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:14:02   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

*pas de chance* regarde le cheval


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Riviere
Membre
57 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:15:59   Voir le profil de Riviere (Offline)   Répondre à ce message   http://terres--sauvages.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Riviere   

Je m 'arrete a mis chemin et me cabre puis hénnit pour dire aurevoir.
Je repart au triple galop.


--------------------
*Rivière*
*Jument Célibataire*
*Indomptable et libre*

Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:19:29   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

alors si tu veux ,je le veux


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:21:42   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

continu a regardé le cheval


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:26:03   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

c'est quand la saison des chaleurs


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:27:01   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"je sais pas......."


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:33:36   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-alors pour le poulain


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
Etincelle
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:44:34   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

"c'est d'accord"


--------------------
°shetan tu compte plus que tout°
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:55:56   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

on va ou


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:16:45   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

arrive et dit bonjour*j'aimerai ten etre comme étincelle elle est trop belle en plus j'ai aucune chance d'etre s'on ami je suis rien a coter d'elle* je me glisse dans l'eau _ele est bonne _ je les regarde


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Shetan
c'est le diable inquarné
Membre
Shetan
47 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:46:18   Voir le profil de Shetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shetan   

-bonjour


--------------------
¤*Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime Etincelle*¤
licorne
l'amour des chevaux c'est importent
Membre
licorne
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:10:39   Voir le profil de licorne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

-bonjour- -je suis shila et toi?,_


--------------------
*célibataire*
¤cherche un male ¤
¤ami de celui qui veut¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Horse Spirit  Herse de la forêt encestral  La rivière  se balade sur c'est terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum